Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cendryon
Les créations de Cendryon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 555
9 octobre 2011

Canne fleurs

Salut !

Enfin un week end ou je peux me poser et fimoter !!! 88853701

J'en ai donc profiter pour confectionné quelques canes fleurs pour faire je ne sais quoi encore !

Donc voilà le résultat, dans les tons lavande, chocolat et vert feuille :

 

IMG_5791

Cannes bien evidemment encore réalisées avec le livre "canes en folie" présenté précedemment ! D'ailleurs je suis super contente car sur le blog de l'auteur tranchedecane est publié mon collier coquelicot ! Hii

 

A SuiVrE... (Je m'y remet dès cette après midi ! normalement...)


Ah oui aussi j'oubliais de vous préciser pourquoi je saute au plafond encore une fois !

Je me suis inscrite à un mon premier stage fimo ! Le 30 octobre prochain à Toulouse, c'est un stage d'un après midi présenté par une artiste que j'admire : Mouna Cadra en partenariat avec perlesmetal.com !

J'ai trop hâte !!!


Publicité
Commentaires
L
très belles canes!<br /> <br /> L'atelier de T.
Publicité