Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cendryon
Les créations de Cendryon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 557
4 août 2011

Parure Choco/bleuvert


IMG_5461 copie

 

J'ai réalisé ma première cane en Fimo et avec celle ci j'ai créé une parure Collier Boucles d'oreilles couleurs chocolat et turquoise.

Une cane est un long boudin de pâte polymère que l'on construit selon les couleurs et le motif que l'on souhaite faire aparaitre à l'intérieur du boudin qui restera le même du début à la fin du rouleau, on réduit le rouleau pour ensuite découper des tranches de cane pour faire des perles de différents diamètre. Je m'explique pas très bien alors je vous montre en image un tutoriel pris sur le site de blog-fimo.com :

cane

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité