Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cendryon
Les créations de Cendryon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 557
6 septembre 2011

Coquelicot collier ras de cou

Coucou à toi qui passe par là,


Aujourd'hui je vous présente une nouvelle création en fimo réalisée avec une cane faite à l'aide du livre "Canes en folie" que voici et que je suis bien contente d'avoir acheté car il m'a bien aidé pour réaliser mes premières canes fleurs.

canes en folie

Livre d'une fimoteuse de talent, son blog à merveilles ! ici : tranchedecane

 

Donc un collier crée de mes petites mains avec cane coquelicot monté sur anneaux en cuivre et cordon de coton ciré noir et fermoir :

IMG_5601

Je ne suis pas tellement contente du résultat car manque de finition ! Mais je n'ai pas encore de matériel pour poncer mes perles donc elles sont juste vernies et je n'avais pas mis de gant pour travailler ma pâte donc on voit quelque traces de doigts mais bon rien de bien méchant ! enfin j'crois ! :)

Voilou, merci d'être passé !

2969702923_1_5_uoG55frZ

cendryon signature

Publicité
Commentaires
L
tres tres jolie !!
Publicité