Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cendryon
Les créations de Cendryon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 557
6 septembre 2011

Bagues en résine

J'ai voulu testé la résine d'inclusion !

J'ai eu l'idée de faire des bagues avec ce que j'avais sous la main, des petits moules fleurs en silicone jamais utilisé et des boutons (quelle drôle d'idée !). J'ai pensé après coup que j'aurais peut être du mettre de la matière huileuse genre vaseline ou huile dans les moules avant de mettre la résine de peur que ça colle et que j'arrive pas à les démouler et en fait je les ai sorti sans problème ! houra !!

Donc Voici le résultat avec 7 couleurs diférentes de boutons :

 

IMG_5572

 

Pour l'instant j'en ai monté deux en bagues, le résultat après limage (ça se dit ça?) des bords et montage (ça, ça se dit c'est sûr!) sur support de bague réglable :

 

IMG_5566

 

Ce sont des bijoux assez volumineux mais très agréables à porter, dans la rouge j'avais mis un peu moins de résine donc elle est un peu moins grosse que les autres.

Voici les bagues portées :

 

IMG_5567 IMG_5569

 

Perso la rouge, je KIFFE!

Assez fière du résultat ! (auto congratulation haha! c'est pas tous les jours que j'arrive à faire quelque chose du premier coup alors j'en profite !)

 

x-Kawaii-Naruto-x121665093980_gros

 

Merci d'être passé ! A très bientôt.

 

cendryon signature

 

Publicité
Commentaires
C
Merci ma tata ! Mais jcrois que jvais pas pouvoir emmener tout ce que j'ai. Essaye de voir ce que tu veux comme style de bijoux et choisis tes couleurs et je te le ferais peut être avant de partir et sinon je te l'enverrais après. Gros bisous et merci :)
T
c'est vraiment trop beau ce que tu fais surtout, mets tout ce que tu veux vendre dans ta valise quand tu viendra, tu pourrai peut être faire des affaires gros bisous et fais encore de belles choses comme tu sais faire encore bisous
Publicité