Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cendryon
Les créations de Cendryon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 557
8 septembre 2011

Mes bijoux préférés

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je ne pense poster que ce petit message pour vous montrer des petits bijoux que j'ai acheté (enfin que mon amoureux m'a gentiment offerts ;)) dans un beau petit village de Dordogne, la région ou habite les grands parents de ce dernier. Petit village nommé Monpazier. J'y suis allé un week-end cet été et je remercie Céline, la soeur de mon chéri qui m'a fait découvrir de veritables petites boutiques artisanales de bijoux magnifiques.

La première c'est un monsieur qui fait des bijoux de toutes sortes et j'ai véritablement CRA-QUé !! sur une bague en résine qu'il a coulé sur une pétale de fleur :

 

 IMG_5624 IMG_5623

IMG_5620

IMG_5622

 

N'est ce pas magnifique ?!! Bon les photos ne rendent pas terrible, c'est dur de prendre de la résine car beaucoup de reflets ! j'ai essayé de faire au mieux !

La bague commence à être un peu rayé sur le dessus, à vrai dire je la porte très souvent ! Il en existait plusieurs couleurs mais ce violet m'a plu plus que les autres !

Ensuite on passe dans une boutique d'une jeune femme qui fait des bijoux avec des graines ! qu'elle trouve au Costa Rica. Je n'avais pas beaucoup de bijoux de couleurs rouge alors j'ai choisi des ravissantes petites boucles d'oreilles toutes simples :

 

IMG_5618

 

Ici je crois que les graines rouges se nommes "Pau Brasil" (recherche google) rectifiez moi si je me trompe !

 

2969274173_1_7_KkrTQqUE


Donc si vous avez l'occasion de passer en Dordogne un jour, n'hésitez pas à faire un tour au village de Monpazier ! (En plus il y a là bas une boulangerie ou ils font des gâteaux aux noix vraiment divins !!!)

 

cendryon signature

 

Publicité
Commentaires
Publicité