Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cendryon
Les créations de Cendryon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 555
28 février 2012

Collier Katty Perry

Spéciale dédicace à mon chéri qui est fan de cette chanseuse. Bon j'avoue que moi aussi je l'aime bien.

J'ai donc testé la fimo liquide avec un transfert d'une image de cette chère et tendre Katty :)

fimo-liquide

Et j'ai également testé le moulage de la pâte oyumaru avec de vrais bonbons

pate-oyumaru-pour-loisirs-creatifs-de-moulages

Et voici le résultat :

IMG_6040

Encore une expérience à renouveler car réussie :)

 

Sur ce, je vous quitte avec un ptit clin d'oeil en image et en vidéo en rapport au thème de ce collier. A bientôt.

katty (Jolie bague ! En fimo? ;)


Katy Perry featuring Snoop Dogg - California Gurls (feat. Snoop Dogg)

Publicité
Commentaires
Publicité