Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cendryon
Les créations de Cendryon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 555
15 mars 2012

Belles demoiselles

Encore un test réussi. Je vous explique :

J'ai voulu cette fois essayer de faire une cane visage. En parcourant différents blogs et sites sur les créations en fimo j'ai vu de nombreuses créations faites avec une cane visage donc de pianotage en pianotage, voilà le résultat d'au moins 3h de boulot.

 

IMG_6058

 

Et je ne suis pas peu fière j'dois dire ! XD Bon y a des progrès à faire, notamment sur les yeux je me suis un peu chier. Je ne suis pas blonde mais j'ai voulu faire vite donc faire une seule petite cane pour les yeux et la couper en deux mais forcément elle louchait.... ^^ Donc j'ai mis les yeux qui regardent vers le haut et les cils devaient être à la base sur le côté, ils se retrouvent en haut mais bon ça fait pas si moche. Elle a juste l'air très triste... ^^

72241346

Ensuite avec cette merveilleuse cane j'ai fait cela....

 

montage

 

Plus en détail, cliquez sur la photo pour agrandir...

IMG_6070 IMG_6068 IMG_6074


Un pendentif, des BO et une bague que je porte pour aller au travail aujourd'hui (les collègues vont être vertes de jalousies AHAH) ! Je me suis vraiment réagalé à faire ces cabochons, je réitèrerais l'opération avec grand plaisir.

Maintenant c'est l'heure pour moi de vous laisser (faut bien aller gagner sa croûte pour acheter des pains de fimo XD).

Et pour vous faire patienter, je vous dévoile une petite partie de ce qui surement suivra...

 

IMG_6042

Du noir et blanc.

 

Bonne journée à toutes et tous.

 

comida375lp

Publicité
Commentaires
Publicité